vMail MSG File Converter for macOS convertit avec facilité les fichiers MSG d'Outlook sur les machines macOS et également les fichiers de messages Outlook (*.msg) dans divers formats de fichiers comme EML, VCF, fichier PST Outlook, HTML, MBOX, etc. Et migre également les messages électroniques vers plusieurs clients de messagerie tels que Gmail, Outlook, Go Daddy, Yahoo Mail, Live Exchange, Office 365, AOL, etc.
Cet outil parfait de migration des courriels peut convertir un grand nombre de fichiers *.msg simultanément pour des dossiers sélectionnés. Ce processus permet de gagner beaucoup de temps aux utilisateurs. En tant qu'utilisateur, vous devez simplement sélectionner les dossiers contenant tous les éléments de fichiers Outlook MSG (*.msg), et l'outil sélectionnera simultanément tous les fichiers MSG. L'interface conviviale de ce convertisseur MSG vMail fonctionne très simplement; même les utilisateurs techniques et non techniques peuvent utiliser le logiciel sur les machines macOS. Cela rend le logiciel facile et convivial à utiliser. Le convertisseur MSG vMail prend en charge tous les fichiers MSG créés par les versions Mac de 2011, 2016, 2019, 2021, et toutes les versions les plus récentes.
* Ce logiciel prend en charge les versions du système OS X suivantes : 10.15 Catalina, 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra,
* 10.12 Sierra, OS X 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, et 10.8 Mountain Lion.
* Vous pouvez enregistrer les fichiers MSG convertis dans le dossier sélectionné par les utilisateurs.
* Version démo sauvegardée de 30 éléments de messages à partir du dossier de fichier MSG sélectionné.
* Exporter les fichiers MSG au format PST, EML, MBOX, HTML et HTML.
* Importation dans le cloud Gmail/G-Suite/Yahoo Mail et client de messagerie compatible IMAP.
* Migrer le fichier MSG dans la boîte aux lettres des utilisateurs Office 365 * Importation facile des fichiers PST dans le client de messagerie Outlook Mac.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur vMail MSG File Converter for macOS. Sois le premier! Commente